Accueil campingcariste très sympathique, excellente table d'hôtes à partir de leur production de canard. Stationnement pour le camping car au calme, dans les champs, possibilité d'avoir l'électricité mais dans ce cas, plus proche des hangars et possiblement moins calme avec les allées venues de la ferme. Excellent magasin de producteurs, on y trouve même des vins de Gailhac.
Super bien, acceuil, gentillesse, le gîte très bien, spacieux, authentique, de bonne personnes comme on aimerait voir plus souvent, encore merci,, Roger du groupe de Claudie
Nous n'avons pas encore goûté les pâtés achetés mais nous avons pris chacune un sandwich jambon foie gras et c'était très bon 😍 loin d'être déçue, les sandwichs sont préparés devant vous et il n'y avait pas qu'une tranche de foie gras/de jambon. Top. La personne était très sympathique également.
Jolie boutique mais attrape touriste. Le sandwich jambon fromage de brebis avec des quantitées plus que ridicules, même pas de beurre pour donner du goût,et ceux au foie gras (nous en avons pris deux), un avait 3 minuscules morceaux, l'autre 4, déjà incohérence. La taille des morceaux sont comme le 1er sandwich, insignifiant. A 6€ le sandwich c'est scandaleux. C'est comme si j'avais mangé du pain sec.
À fuir de toute urgence si vous voulez manger la bas. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile
Très bon accueil par le responsable de l’exploitation qui sait transmettre la passion de son travail.
Une exploitation familiale et raisonnée du canard élevé, abattu et transformé sur place dans le respect du bien-être animal.
On est très loin et fort heureusement des usines à foie gras standardisé.
Du produit, de l’authentique et du goût.
Bravo
———————
Acheter les produits mais les déguster sur place dans la ferme auberge La veillée gourmande lors des soirées d’été c’est une merveilleuse expérience gustative qui permet de se régaler de canards….
Le service est efficace, rapide. On est accueilli avec amabilité et le sourire.
Grand merci aux personnes qui assurent le service et à Philippe et son épouse dernière les fourneaux.
Félicitations à chacunes et chacuns d’entre vous.