Ce pont, appelé pont romain (construit cependant au Moyen-Orient Age), permet d’enjamber la Nive de Béhérobie qui sépare la ville en deux parties. Il est situé sur le chemin du chemin de Saint-Jacques de Compostelle (GR 65) et ouvre la route vers les Pyrénées et Roncevaux.
Tres bon moment ...personnel sympa ! Une salade landaise magret, gesiers de canard confit, foie gras sur pain d'épices tiede , coeur de canard , aiguillette de canard... bref pour le plaisirs des yeux salade bien garnie ... les cuissons bien ...comme demandée. Glace maison ! Ya une boutique a côté avec les produits du terroir ... vais y faire un ptit tour.
Bref une adresse qui vaut le detour.... meme de se garer loin pour y venir.
Depuis plusieurs années nous venons aux journées gourmandes organisées en novembre ce qui permet de gouter à leurs différents produits.
Depuis l'année dernière et confirmé cette année il est de plus en plus difficile de pouvoir gouter si vous n'avez pas l'aspect d'un portefeuille bien rempli.....ce que je trouve déplorable; ou alors personne au stand vous permettant la dégustation.
Concernant les prix au début il était intéressant de venir aux journées gourmandes car il y avait des promotions ; ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui et les prix ou vous trouverez leur produits dans les supermarché sont parfois plus intéressant.
Pour conclure je continuerais à acheter leur produits car ils sont de qualité mais je ne me rendrais plus aux journées gourmandes car il n'y a plus aucun intérêt de s'y rendre c'est dommage.