Si vous aimez le canard, les saucissons, les pâtés, les terrines, cette entreprise familiale vous ravira avec toute sa gamme de produits fait maison. On peut les trouver régulièrement sur les marchés notamment celui de St Juery les jeudis matins. Le plus, à côté de l'exploitation, ce sont des chambres d'hôtes et un gîte. N'hésitez pas, c'est très sympathique.
Pour la 4ème année, nous avons passé quelques jours en gîte à la ferme en compagnie de la famille Rolland. La gentillesse, la disponibilité, le savoir faire, les produits de Paul, Alexandre, Marc, Cathy, Isabelle... sans oublier la table d'hôtes de Renée...tout est un vrai régal. Une famille attachante que nous retrouvons régulièrement à Cagnes sur Mer deux fois par an.
Christiane et Jacques
J'ai acheté 3 terrines et une bouteille de vin et malgré cela la vieille dame a lunette était désagréable, j ai payé en espèce et quand je lui ai demandé si elle avait de la monnaie sur 5 euros ( pour la.laverie) elle a soufflé. De plus elle ne m.a pas proposé de sac, c est moi qui ai du lui demander.
1ere et dernière fois que je viens chez elle, c est con car j avais prévu de dépenser au moins 500 euros. Mais vu qu elle était pas sympa ni commercial, ben je me suis arrête au 3 terrines et un vin. Tant pis quand ce genre de personne se mettra en tête que quand on a un commerce on doit faire du chiffre et non accueillir une personne selon ce qu on ressent ou perçois , on avancera.
Le pire après c est ce même genre de personne qui se plaint et demandé des aides au gouvernement. MADAME FAITES VOTRE TRAVAIL OU PARTEZ A LA RETRAITE SI CA VOUS FAIT EMBETR DE FAIRE VOTRE METIER.
Heureusement beaucoup d autres commerçants sur luchon sont professionnels et accueillants je ne regrette pas de leur donner mon argent. Quand à cette dame.... no comment
L idée est très bonne. En revanche je trouve les produits très chers. C est de la vente directe sans intermédiaire donc pour moi, les prix ne devraient pas être à ce niveau . On ne sait pas si les produits sont bio ou pas. Dommage, je passerai de temps en temps a