Dormis une nuit en chambre d'hôtes. Avons été reçu à la va-vite, on avait l'impression de déranger. Les personnes étaient gentilles mais notre chambre n'était pas prête, il a fallu attendre qu'on nous emmène un matelas en mousse pour un 3ème couchage qu'on nous a posé sur le sol avec des draps. On a fait le lit. Nous n'avons pas eu la possibilité de visiter la ferme. Le personnel était plus occupé à vendre son foie gras qu'à s'occuper des vacanciers d'une nuit. Nous avons très mal dormi car des gens du gîte sont rentrés vers 1 heure et sont restés à faire du bruit dehors jusqu'à 3 heures du matin....
Pour la 4ème année, nous avons passé quelques jours en gîte à la ferme en compagnie de la famille Rolland. La gentillesse, la disponibilité, le savoir faire, les produits de Paul, Alexandre, Marc, Cathy, Isabelle... sans oublier la table d'hôtes de Renée...tout est un vrai régal. Une famille attachante que nous retrouvons régulièrement à Cagnes sur Mer deux fois par an.
Christiane et Jacques
La salade : tomates cerise, jambon de Bayonne, foie gras : copieuse et très savoureuse. La vendeuse, gentille et professionnelle. Je recommande vivement
Très bon accueil. Excellents produits très bien présentés.
Il faudra juste qu'on m'explique pourquoi certains produits (pâtés, plats préparés) sont plus chers directement chez eux que dans les hypermarchés alentours.
Il me semblait pourtant qu'il était plus avantageux d'acheter en circuit court....
En novembre, il est agréable de profiter des journées gourmandes pour y faire ses courses en foie gras et terrines diverses. Comme on peut déguster les produits mis en vente, on n'est jamais déçu de ce que l'on achète. Certes, les prix sont élevés, mais quand on aime, on ne compte pas !
À visiter impérativement quand on vient dans le département de la Vienne.