Très déçu, pour une première plus de gras et de poivre que de foie gras. Il y a tellement de poivre que nous n avons pas le goût du foie gras en bouche, mais notre palet est anesthésié par le poivre. Dernière photo voyez la moitié du pot et dans la boîte le gras qu'il y avait donc imaginez le pot entier de 180 gr .. 100 gr de gras et poivre noir et 80 gr de foie gras reconstitué.
A proccimite d ALBI et de sa celebre et tres belle cathedrale une nuit dans une famille acceuillante et chaleureuse et ou nous avons pu decouvrir tout leur savoir faire pour des produits gourmands d une qualite superieure une etape au calme vivement conseille
Superbe exploitation les patrons sont commerçant, professionnel vous pouvez leur demander de visiter leur établissement sans aucun soucis il le font avec cœurs et passion de leur métier qui aime, très bon produit recomandation le coup farçie chaire fine de volaille au foie gras, le Magret fumée une tuerie de gastronomie et bien sûr découpe de volaille. il font les Marchés Pont-Audemer ect....
Depuis plusieurs années nous venons aux journées gourmandes organisées en novembre ce qui permet de gouter à leurs différents produits.
Depuis l'année dernière et confirmé cette année il est de plus en plus difficile de pouvoir gouter si vous n'avez pas l'aspect d'un portefeuille bien rempli.....ce que je trouve déplorable; ou alors personne au stand vous permettant la dégustation.
Concernant les prix au début il était intéressant de venir aux journées gourmandes car il y avait des promotions ; ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui et les prix ou vous trouverez leur produits dans les supermarché sont parfois plus intéressant.
Pour conclure je continuerais à acheter leur produits car ils sont de qualité mais je ne me rendrais plus aux journées gourmandes car il n'y a plus aucun intérêt de s'y rendre c'est dommage.
Rapport qualité/prix : très bien. Juste ne pas faire de supplément car là le prix monte en flèche. 3€ un cabecou en supplément !!!f me fait douter d y revenir. Le rythme du service est correct.