Dormis une nuit en chambre d'hôtes. Avons été reçu à la va-vite, on avait l'impression de déranger. Les personnes étaient gentilles mais notre chambre n'était pas prête, il a fallu attendre qu'on nous emmène un matelas en mousse pour un 3ème couchage qu'on nous a posé sur le sol avec des draps. On a fait le lit. Nous n'avons pas eu la possibilité de visiter la ferme. Le personnel était plus occupé à vendre son foie gras qu'à s'occuper des vacanciers d'une nuit. Nous avons très mal dormi car des gens du gîte sont rentrés vers 1 heure et sont restés à faire du bruit dehors jusqu'à 3 heures du matin....
Ce pont, appelé pont romain (construit cependant au Moyen-Orient Age), permet d’enjamber la Nive de Béhérobie qui sépare la ville en deux parties. Il est situé sur le chemin du chemin de Saint-Jacques de Compostelle (GR 65) et ouvre la route vers les Pyrénées et Roncevaux.
Je commande tous les ans les produits de la ferme de monsieur Colet. J'habite dans l'Ain et ses produits sont exceptionnels. Même mes amis se joignent à moi pour faire une commande groupée ! Le foie gras mi-cuit, le confit de canard, le magret tout est excellent !
Moi qui suis un amateur de canard. J'ai découvert suite au jeune Raphaël Colet fils du producteur ces produits que je recommande à tous mes proches.
Mes remerciements !