Pour la 4ème année, nous avons passé quelques jours en gîte à la ferme en compagnie de la famille Rolland. La gentillesse, la disponibilité, le savoir faire, les produits de Paul, Alexandre, Marc, Cathy, Isabelle... sans oublier la table d'hôtes de Renée...tout est un vrai régal. Une famille attachante que nous retrouvons régulièrement à Cagnes sur Mer deux fois par an.
Christiane et Jacques
Jolie boutique mais attrape touriste. Le sandwich jambon fromage de brebis avec des quantitées plus que ridicules, même pas de beurre pour donner du goût,et ceux au foie gras (nous en avons pris deux), un avait 3 minuscules morceaux, l'autre 4, déjà incohérence. La taille des morceaux sont comme le 1er sandwich, insignifiant. A 6€ le sandwich c'est scandaleux. C'est comme si j'avais mangé du pain sec.
À fuir de toute urgence si vous voulez manger la bas. Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile
Ce pont, appelé pont romain (construit cependant au Moyen-Orient Age), permet d’enjamber la Nive de Béhérobie qui sépare la ville en deux parties. Il est situé sur le chemin du chemin de Saint-Jacques de Compostelle (GR 65) et ouvre la route vers les Pyrénées et Roncevaux.
Superbe exploitation les patrons sont commerçant, professionnel vous pouvez leur demander de visiter leur établissement sans aucun soucis il le font avec cœurs et passion de leur métier qui aime, très bon produit recomandation le coup farçie chaire fine de volaille au foie gras, le Magret fumée une tuerie de gastronomie et bien sûr découpe de volaille. il font les Marchés Pont-Audemer ect....